Lumispa Nu Skin accent et IdealEyes
Accesoires Soins du visage

Lumispa: La brosse nettoyante magique de Nu Skin!

Le Lumispa de Nu Skin, qu’est ce que c’est? Une brosse nettoyante qui fait bien plus que nettoyer le visage!

La marque:

Nu Skin est une entreprise centrée sur le bien-être et sur les produits de soin. C’est une marque américaine fondée en 1984. En 1998, Nu Skin officialise son engagement à oeuvrer pour le bien dans le monde en structurant ses engagements envers la responsabilité sociétale des entreprises autour du concept Force for Good (aide aux plus démunis).

L’entreprise mise beaucoup sur l’innovation et a ses propres laboratoires. Cette innovation est reconnue car en 2021, Nu Skin dépasse tous les leaders de l’industrie cosmétique en étant nommée marque n° 1 mondiale d’appareils de soins de beauté de 2017 à 2020, selon la célèbre entreprise d’étude de marché Euromonitor International Ltd.

Lumispa Nu Skin
Lumispa Nu Skin

Le Lumispa:

Alors voila la bête! LA machine qui a changé ma routine beauté!

C’est une brosse vibrante avec une tête en silicone (et ça, on aime pour l’hygiène!) qui va entièrement sous l’eau!

On peut donc l’utiliser dans le bain ou sous la douche!

Une seule précaution: bien sécher le manche avant de la remettre sur le socle que vous voyez sur la photo, parce que c’est ce socle qui sert à la charger.

Je vous mets directement le descriptif de la marque:

« Découvrez l’appareil de beauté nettoyant : en plus de nettoyer la peau en profondeur, il lui offre de nombreux soins bénéfiques. Pendant non moins de 4 années consécutives, le système ageLOC LumiSpa polyvalent nous a aidé à devenir la marque n° 1 mondiale d’appareils de soins de beauté.

Ce nettoyant pour le visage se compose d’un mélange d’algues et d’extraits de plantes pour un teint clair et frais, complété par nos célèbres ingrédients ageLOC pour cibler les signes visibles du vieillissement de la peau à leur source.

La tête en silicone et l’Activating Cleanser travaillent en synergie avec la technologie Two-Sense Motion qui masse en douceur pour faire pénétrer les ingrédients dans la peau. Utilisez l’appareil pendant seulement deux minutes, deux fois par jour, et transformez chaque routine beauté en une expérience digne des plus grands spas, pour obtenir des résultats visibles et cliniquement prouvés que vous allez adorer. »

Mon test:

Je l’utilise matin et soir. Et oui avant le matin je ne nettoyais pas forcement mon visage, je passais ma peau sous l’eau lors de la douche mais j’étais de celles qui pensent qu’il ne faut pas trop se « décaper » et dans un sens je le pense toujours, mais depuis que je fais le nettoyage avec le Lumispa matin et soir ma peau a changé et je visualise mieux l’interêt d’enlever le matin le sébum éventuel de la nuit.

Pour le soir, avant je me démaquillais avec mes lingettes H2O, puis routine habituelle de lotion, sérum, contour des yeux et crème (mon petit layering à moi).

Mais rassurez-vous! J’utilise toujours mes lingettes H2O pour me démaquiller les yeux! Pour ceux qui ne connaissent pas, vous pouvez consulter mon article en cliquant ici!

Maintenant c’est donc démaquillage des yeux, Lumispa, lotion et j’applique un pré-serum avec une autre pépite de chez Nuskin: le booster (mais je vous en parle la semaine prochaine).

Le temps passé pour le Lumispa? 2 minutes! Le visage est divisé en 4 zones que je nettoie en 30 secondes chacune, je vous ai fait une petite video disponible sur mon Instagram @louvastyle ou sur ma chaine Youtube.

J’adore les embouts en silicone: c’est facile a nettoyer et ils ne gardent pas les bactéries comme les brosses à poils.

Concernant la batterie, là aussi c’est une belle surprise: je ne suis même pas sûre de le charger au bout de 3 semaines! Je pars en week-end sans mon chargeur en toute confiance!

Les bienfaits constatés:

Tout d’abord, une peau nettoyée, certes vous allez me dire qu’on s’en doutait, mais j’ai surtout réalisé que la brosse enlevait des résidus de maquillage que ma routine habituelle n’enlevait pas. J’ai même une copine qui est venue le tester, elle s’était démaquillée la veille au soir, s’était lavé le visage le matin, avait mis juste une crème, et le lumispa lui a encore enlevé du fond de teint!

Le bienfait n’est à mon sens pas que le nettoyage: sur une peau plus nette, les produits, crèmes, sérum etc, sont très probablement plus efficaces, puisque que vous avez moins de résidus qui les gênent pour pénétrer la peau!

Ensuite, un bienfait anti-âge: alors bien sur il ne va pas corriger des rides installées, mais à mon avis les vibrations sur le visage permettent aussi un petit massage facial non négligeable! C’est bon pour la circulation et l’élasticité de la peau tout ça!

Je parie que vous allez me dire qu’un massage facial, vous pouvez très bien le faire avec un petit rouleau ou même avec vos doigts, bien sur, mais vous y passez combien de temps par jour pour que ce soit efficace?

Alors que là, nettoyage et massage en 2 minutes!

IdealEyes et Accent Nu Skin
IdealEyes et Accent Nu Skin

L’Accent Head & IdealEyes:

Alors, oui cet article est long…

Mais je ne peux pas ne pas vous parler de l’accessoire qui accompagne le Lumispa (vendu séparément).

L’Accent, c’est le nom de l’accessoire que vous voyez sur la photo juste au dessus, l’IdealEyes c’est le nom du soin, le petit tube à côté.

Pourquoi je voulais absolument tester l’Accent?

Tout simplement parce que quand je me mettais du fard a paupières, j’avais l’impression que je devais faire plusieurs passages pour que mon pinceau passe bien dans les petits plis de la peau…Et oui…ça commençait à se relâcher…

Comment je l’utilise?

Déja, c’est après mon Lumispa et ma lotion.

En détail, on clipe l’Accent sur le Lumispa, à la place de l’embout en silicone.

Nu Skin préconise 30 secondes par oeil.

Cependant, moi, je fais une minute par oeil: 30 secondes sous l’oeil pour les cernes et les poches, et 30 secondes sur la paupière pour soigner et retendre ma peau. Pour les 2 yeux on est donc à 2 minutes, comme le Lumispa est prévu pour ce temps la, alors allons-y!

L’embout est plus doux que l’embout nettoyant, donc on peut aller sur la paupière sans risque, je monte jusqu’a mon sourcil. Il y a aussi une video juste pour l’IdealEyes sur ma chaîne YouTube ou sur mon Instagram @louvatyle

Notez que l’embout est aussi en silicone, et tous les embouts se remplacent au bout d’environ 3 mois, mais personnellement, je les utilise plus longtemps.

Les premières semaines, je l’ai fait matin et soir, et maintenant je ne le fais plus que le matin.

Les bienfaits:

Mes résultats au bout d’une semaine d’utilisation sont justes dingues! Je vous mettrai bien mon avant/après mais je déteste mes photos sans maquillage, mais si jamais vous insistez vraiment dans les commentaires, on verra ça!

Premièrement, plus de cernes, pas de poches sous les yeux, bon c’est vrai je n’ai jamais eu beaucoup à camoufler, mais quand même!

Deuxièmement, mon problème de maquillage des paupières est résolu! Oui oui, ça m’a retendu la peau! mon regard est plus ouvert et le sourcil est un peu remonté! Je suis ravie!!!!

En conséquence, je ne mets plus d’anti-cernes! Pas d’inquiétude, je continuerai d’en tester et j’ai testé des produits l’année dernière pour lesquels j’ai des articles à faire!

Le prix:

Bon ok.. c’est la qu’on peut se fâcher, c’est pas donné donné, mais tout dépend de ce que vous voulez comme résultats.

Le Lumispa est vendu en kit au prix de 258,16 euros avec:

  • le Lumispa
  • 1 tête ageLOC LumiSpa Silicone Head – Normal (embout silicone)
  • 1 nettoyant ageLOC LumiSpa Activating Cleanser
  • Socle de charge ageLOC LumiSpa (il me sert aussi à le poser dans la salle de bain)
  • Câble ageLOC LumiSpa 

Pour le gel vous avez plusieurs choix:

  • Peaux normales à mixtes
  • Peaux sensibles
  • Peaux grasses
  • Peaux sèches
  • Peaux réactives

Vous pouvez accéder au kit en cliquant ici!

Attention pour les peaux sensibles et réactives, dans le kit vous avez un embout « normal » mais il existe une tête douce! Vous trouverez une tête ferme, et même des têtes normales et fermes spéciales pour les hommes.

L’Accent avec l’embout en silicone est vendu avec l’IdealEyes qui fait 15ML au prix de 147,68 euros.

Vous pouvez accéder à l’accent en cliquant ici.

Pour avoir le Lumispa et l’accent c’est par ici!

Alerte PROMO!!!!!

En cliquant sur les liens ci dessus, vous avez une promo de 10% appliqués directement !!!!!!

En complément:

Je suis convaincue par l’efficacité des produits Nu Skin mais si jamais il y a des périodes où vous offrir un gel est plus compliqué financièrement ou si vous n’avez pas commandé à temps, voici le gel nettoyant visage infusion blanche de la marque Huygiens Paris, que j’ai eu dans une box bio, et qui n’assèche pas la peau, lien ici

Huygens Paris Gel Nettoyant
Huygens Paris Gel nettoyant visage infusion blanche

La lotion Nu Skin: pour moi une lotion est indispensable après un nettoyage, pour enlever les résidus de savon et surtout le calcaire de l’eau:

Lotion Nu Skin
Lotion Nu Skin Gamme Nutricentials in balance PH Toner

Avoir des conseils et acheter Nuskin:

Oui… on l’a dit, cet article est un peu long, mais avant de conclure je dois quand même vous dire comment vous les procurer!

Je suis accompagnée d’une équipe pour vous conseiller selon vos problématiques beauté, à distance (par téléphone, appel Visio ou mail) , et vous proposer des solutions efficaces, et oui Nu Skin ce n’est pas que la brosse!

Et si vous êtes de Paris ou banlieue parisienne, pourquoi pas organiser une Beauty Party entre copines pour tester plein de produits de la marque?

Mon mail: louvastyle@gmail.com

Mon Instagram: @louvastyle

Instagram de Julie Conseillère pour Nu Skin

Mon avis:

J’aime:

  • les résultats! Très rapides pour mon cas d’ailleurs
  • la facilité d’utilisation pour les bienfaits générés
  • une peau saine et retendue
  • le côté hygiénique du silicone
  • des produits plus efficaces: n’importe quel produit est plus efficace sur une peau nette
  • la tenue de la batterie!

J’aime moins:

  • le prix… je comprends que ça peut être un frein, même si l’investissement vaut vraiment le coup!

Vous avez testé ce produit?  Laissez moi votre avis! Vous avez envie de le tester? Ou ça ne vous attire carrément pas? Dites moi tout!

N’hesitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux!

Et pour vous tenir informé des prochains articles, pensez à la newsletter!

Les liens de cet article:

Video Youtube:

https://youtu.be/nM_m0uaFFY0

Mon Instagram: @louvastyle

https://www.instagram.com/invites/contact/?i=198x2655jng2&utm_content=kyqmuof

Facebook:

https://www.facebook.com/Louvastyle-104018615016974/

Vous pourriez également aimer...

2 commentaires

  1. […] vous n’avez pas lu mon article sur la brosse nettoyante Lumispa, vous pouvez le consulter ici, voici mon petit mot sur la […]

  2. […] moi, les masques sont à poser sur une peau propre, alors je nettoie avec mon lumispa, pour ceux qui ne connaissent pas encore mon accessoire chouchou, vous pouvez consulter ça […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.