Le Boost de Nuskin pour une peau éclatante
Soins du visage

Le boost de Nu Skin: la technologie innovante pour une peau éclatante!

Vous cherchez une solution pour donner plus d’éclat à votre peau? Nu Skin a ce qu’il vous faut: Le Boost!

La marque:

Si vous n’avez pas lu mon article sur la brosse nettoyante Lumispa, vous pouvez le consulter ici, voici mon petit mot sur la marque:

Nu Skin est une entreprise centrée sur le bien-être et sur les produits de soin. C’est une marque américaine fondée en 1984. En 1998, Nu Skin officialise son engagement à oeuvrer pour le bien dans le monde en structurant ses engagements envers la responsabilité sociétale des entreprises autour du concept Force for Good (aide aux plus démunis).

L’entreprise mise beaucoup sur l’innovation et a ses propres laboratoires. Cette innovation est reconnue car en 2021, Nu Skin dépasse tous les leaders de l’industrie cosmétique en étant nommée marque n° 1 mondiale d’appareils de soins de beauté de 2017 à 2020, selon la célèbre entreprise d’étude de marché Euromonitor International Ltd.

Le boost: la technologie AgeLOC à micro-courant à impulsions variables:

Le descriptif de la marque: « ageLOC Boost utilise la technologie à micro-courant à impulsion variable pour envoyer des impulsions variables et intermittentes vers la peau. Les impulsions sont à charge équilibrée, de sorte qu’elles passent de positives à négatives toutes les 2,4 secondes. Pourquoi ? Utilisé avec l’Activating Serum, le micro-courant optimise et active la peau pour obtenir un teint plus jeune. »

La promesse de la marque:

« Pour une peau encore plus éclatante. Ce système allie la technologie à micro-courant à impulsion variable de notre appareil ageLOC Boost aux ingrédients puissants de son Activating Serum pour révéler toute votre beauté. Votre peau est visiblement plus lumineuse, repulpée et rebondie, votre teint est unifié et éclatant de jeunesse ; le tout en seulement deux minutes, une fois par jour ! »

Le Boost de Nuskin pour une peau éclatante
L’activating sérum de Nuskin

L’activating sérum:

Le boost s’utilise obligatoirement avec l’activation sérum, d’ailleurs il se bloque par mesure de sécurité si il n’y a pas ou trop peu de sérum.

Les ingrédients clés:

  • Le mélange illuminateur (extrait de lis maritime [AEC], vitamine C et niacinamide: pour l’éclat
  • L’extrait de citron caviar: pour l’exfoliation et le renouvellement cellulaire
  • Le mélange repulpant (extrait de pomme, extrait de lentille, extrait de pastèque et deux formes d’acide hyaluronique) : pour l’hydratation et l’aspect repulpé
  • Le mélange ageLOC : contre le vieillissement de la peau

Le prix:

Alors évidemment, ce petit bijou de technologie a un prix: 338,42 euros.

Vous le trouverez ici et en kit avec la brosse Lumispa ce sera ici .

Le boost est vendu avec un sérum.

Une bouteille de sérum dure très exactement un mois (à l’utilisation près).

Je ne propose pas d’alternative à ce soin, car vous l’aurez compris, le boost est prévu pour fonctionner avec.

Mon test:

Je l’utilise le soir, après mon Lumispa bien sûr.

Il n’y a qu’une seule méthode d’utilisation, le descriptif est bien fait sur le site de Nu Skin.

Je vous ai fait une petite video pour que ce soit plus simple sur ma chaîne YouTube ou sur mon Instagram @louvastyle.

En bref, on switch (on glisse le doigt le long du manche) pour activer l’appareil.

Ensuite, il faut mettre 3 pressions du sérum sur la surface du boost, et repartir le sérum sur une moitié de visage.

Il faut activer le boost en switching une nouvelle fois, et c’est parti: on glisse le boost sur le visage en faisant des mouvements vers l’extérieur jusqu’a ce que l’appareil se stope.

Enfin on recommence pour l’autre moitié: 3 pressions de sérum, on repartit, on switch, on glisse le boost sur le visage.

Et en 2 minutes, c’est fini!

Lors des premières applications, on sent le courant circuler sur le visage, c’est évidemment totalement indolore et assez drôle! Certaines personnes ne sentent rien.

Mon avis:

Alors pas évident d’avoir un avis clair, parce que pour mesurer les effets de la peau éclatante, je devrais arrêter d’utiliser mon Lumispa pendant un petit moment et je n’ai aucune envie de laisser mon chouchou au placard!

Cependant, je peux dire que j’ai un teint assez unifié, et d’ailleurs je ne mets plus de fond de teint très couvrant, mais un fond de teint poudre dont je vous parlerai bientôt.

En plus, je voulais vraiment ajouter à ma routine beauté un soin avec de l’acide Hyaluronique,pour prévenir du vieillissement de ma peau, et le sérum en contient 2 formes.

D’autre part, même si je ne peux pas vous garantir un résultat ou même évaluer mes propres résultats comme le ferai un labo, j’ai eu tellement de bénéfices avec le Lumispa, que je pense que Nu Skin possède vraiment un technologie développée. C’est donc la marque en laquelle j’avais le plus confiance pour investir!

J’aime:

  • son design: vraiment moderne avec une technique de charge identique à la Iwatch
  • ses effets sur le ralentissement du vieillissement de la peau et l’acide Hyaluronique
  • la tenue de la batterie! je ne suis même pas sure d’avoir à le charger une fois par mois… franchement il faudrait vraiment que je calcule mais je me demande si ça n’est pas tous les 2 mois
  • sa facilité d’utilisation

J’aime moins:

  • le prix

Avoir des conseils et acheter Nuskin:

Oui… on l’a dit, cet article est un peu long, mais avant de conclure je dois quand même vous dire comment vous les procurer!

Je suis accompagnée d’une équipe pour vous conseiller selon vos problématiques beauté, à distance (par téléphone, appel Visio ou mail) , et vous proposer des solutions efficaces, et oui Nu Skin ce n’est pas que la brosse!

Et si vous êtes de Paris ou banlieue parisienne, pourquoi pas organiser une Beauty Party entre copines pour tester plein de produits de la marque?

Mon mail: louvastyle@gmail.com

Mon Instagram: @louvastyle

Instagram louvatyle

Vous avez testé ce produit?

Laissez moi votre avis! Vous avez envie de le tester? Ou ça ne vous attire carrément pas? Dites moi tout!

N’hesitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux!

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.